En Terre Scandinave - Le Polar Polaire chez ALBIN MICHEL

Le livre

En sacrifice à Moloch Septembre 2017
Format : 155 x 225
448 pages
Åsa Larsson Partager

En sacrifice à Moloch

Au terme d’une traque impitoyable dans les forêts de Lainio, en Laponie suédoise, un ours féroce est abattu. Dans sa panse : les restes d’un homme… 

Cette macabre découverte est suivie quelques mois plus tard par l’assassinat d’une femme à coups de fourche. Chargée de l’enquête, la procureure Rebecka Martinsson ne tarde pas à recouper ces faits a priori sans rapport : les deux victimes avaient un lien de parenté ; ils étaient père et fille. Mais ils ne sont ni les premiers ni les derniers à disparaître, comme si une étrange malédiction frappait leur famille…
 
Après le succès de Tant que dure ta colère, Åsa Larsson, star du polar scandinave, part sur les traces d’un terrible et lointain secret, dans les paysages crépusculaire et inquiétants du Grand Nord suédois.

L'Auteur

Véritable star en Scandinavie, Åsa Larsson compte des millions de lecteurs à travers le monde. Åsa Larsson

Véritable star en Scandinavie, Åsa Larsson compte des millions de lecteurs à travers le monde.

Lire un extrait

Lire un extrait

Qu’est-ce qui peut bien faire hurler un chien de la sorte ?
Samuel Johansson n’a encore jamais entendu son chien donner de la voix de cette façon. Il est là, dans sa cuisine, en train de beurrer tranquillement une tartine. Son chien d’élan norvégien est attaché à sa chaîne dans la cour. Le calme règne alentour. Le chien se met à aboyer. Un aboiement sonore et furieux, pour commencer.
Qu’est-ce qui le fait aboyer comme ça ? Pas un écureuil, en tout cas. Le fermier connaît sa manière d’aboyer quand il voit un écureuil. Un élan ? Non, sa voix est plus grave et plus pleine quand il a senti la piste d’un élan.
Soudain, il doit se passer quelque chose parce que le chien pousse un hurlement. Il hurle comme si les portes de l’Enfer venaient de s’ouvrir sous son nez. Le bruit réveille chez Samuel Johansson une terreur ancestrale.
Puis c’est le silence... Lire la suite

Où acheter ce livre

La Communauté

Facebook

Les bonus

Jeu-concours

Un week-end à Stockholm s'est glissé dans l'un des exemplaires du nouveau roman d'Åsa Larsson. Prêts à faire vos valises ?
Rendez-vous sur Facebook pour tenter votre chance !

Je participe.

 

Tous les bonus